MAG 10 du CGO


Partager cet article avec vos amis


Edito

Je pars le 30 juin 2017…

Il y a un an, j’ai annoncé au personnel et au Conseil d’Administration, que je cesserai mes fonctions au 30 juin 2017. Nous y voilà.

Après 26 ans passés à la Direction du CGO, je laisse avant tout une belle équipe de femmes et d’hommes entièrement dévoués au service des Adhérents, même s’il s’agit de servir à table ; nous l’avons montré à notre dernière assemblée générale.

Je laisse un CGO multi-compétent pour vous accompagner, vous-même Dirigeant et votre entreprise, dans un esprit emprunt des valeurs que j’ai toujours appelées et qui sont vraiment aujourd’hui celles du CGO :

  • Efficacité : nous allons à l’essentiel
  • Honnêteté : nous respectons notre contrat, vous n’aurez pas de surprise
  • Simplicité : la relation est importante dans un monde virtuel. Nous mettons tout en œuvre pour que nous puissions prendre du plaisir à travailler ensemble.

Je laisse un CGO leader national de la Conchyliculture, leader dans le département de Charente-Maritime, référent national dans de nombreuses questions juridiques et fiscales.

Je laisse un CGO autonome et indépendant, sans aucun endettement.

La voie est tracée pour que le CGO soit durablement votre partenaire. Des chantiers de migrations vont se poursuivre pour que nous puissions bénéficier des fonctionnalités nécessaires aux nombreuses règlementations qui se sont récemment imposées. C’est le cas pour la comptabilité mais aussi pour la paye et pour le juridique.

Je garde en mémoire tout le plaisir que j’ai eu à travailler pour vous, le plaisir des rencontres, le plaisir des expériences, le plaisir des échanges et au-delà de tout, le plaisir d’être ou d’avoir été utile pour que vous puissiez conduire votre entreprise dans ce monde de plus en plus complexe.

En espérant vous croiser à nouveau, peut-être aux rendez-vous du CGO puisque je suis toujours Adhérent.