05 oct 2020

Newsletter CGO du 05 Octobre 2020 - N° 11

CGO l'expérience du service

Avec la crise sanitaire, sont apparues les obligations d’équipement pour le respect des gestes barrières et la Prévention COVID. A l’ENIM, il est encore possible de déposer des dossiers de demande de subvention

05/10/2020

Nouveau !!! Demande d’application des dispositifs est à déposer à la MSA au plus tard le 15 octobre. Les pouvoirs publics ont souhaité aider les entrepreneurs des secteurs les plus impactés (réduction cotisations sociales personnelles). Faisons le point sur les mesures existantes pour les exploitants agricoles.

28/09/2020

Le choix de la forme de la société dépend de critères multiples, fonction de vos objectifs et de vos contraintes (juridiques, fiscales, économiques, sociales). La nature de l’activité est déterminante (commerciale, industrielle, artisanale, agricole ou libérale) de même si l’activité est mixte. Cet article fait le point.

05/10/2020

Diverses raisons peuvent vous amener à transformer votre entreprise individuelle en une société. Parmi celles-ci le point de vue juridique apporte son lot de réflexions justifiant cette évolution. L'association à plusieurs, avec son conjoint, un enfant, un besoin de transmission sont autant de cas que nous allons aborder ici.

05/10/2020

Conscient des enjeux de l’installation pour l’agriculture de demain et fort de son expérience et d’une équipe pluridisciplinaire de spécialistes le CGO mobilise l’ensemble de ses compétences pour accompagner les porteurs de projet dans leurs démarches d’installation en proposant une offre de services dédiée au nouveaux agriculteurs.

25/09/2020

Nos newsletters déjà parues




CGO - Comptabilité Gestion Océan
70 route de Saint Jean d'Angély
17100 Fontcouverte
05-46-93-86-00      (c)CGO 2020

Si vous ne recevez pas cette newsletter pensez à vérifier dans les dossiers spam ou infos-pub de votre messagerie. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, utilisez le lien se désabonner, vous pouvez aussi nous faire parvenir vos remarques.