Offre d'emploi, Juriste Fiscaliste

Spécialiste de l’accompagnement au quotidien des TPE et PME dans le domaine de l’expertise comptable et du conseil, CGO fait partie d’un groupement d’associations de gestion et de comptabilité (400 collaborateurs, 12 700 adhérents), membre de l’Ordre des Experts comptables et présent sur le Grand Sud-Ouest à travers une trentaine d’agences (Saintes, Angoulême, Toulouse, Tarbes, Albi…)

Intégrer les équipes CGO c’est accompagner, conseiller, nos adhérents dans la gestion quotidienne de leur entreprise dans les domaines comptable, administratif, conseil d’entreprise, juridique, fiscale, droit du travail, gestion des bulletins de salaires...

C’est aussi partager les valeurs de notre association et intégrer des équipes à taille humaine où l’autonomie, le respect mutuel et la proximité sont favorisées.

Parce que nous portons une attention particulière à votre épanouissement personnel, le CGO vous accompagne dans chaque étape de votre carrière : dans votre prise de poste avec la mise en place d’une période de tutorat, mais aussi en vous proposant des parcours de formations en interne, des évolutions de postes, des nouvelles missions.

Dans la continuité de notre développement, nous recrutons Un fiscaliste expérimenté H/F pour notre agence de TOULOUSE (31).

Mission :

Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de juristes et de fiscalistes, vous êtes chargé(e) d’intervenir dans des missions de conseil et d’assistance pour une clientèle diversifiée de TPE/PME et vous contribuez activement au développement de l’activité du Pôle Conseil.

Vous réassurez techniquement les collaborateurs comptables et conseillers, vous assurez la veille fiscale, vous concevez et animez des sessions de formation et des réunions techniques en interne mais aussi en externe.

Aptitude demandée :

Aptitudes relationnelles et rédactionnelles, sens commercial, capacité d’écoute et de travail en équipe.

Autonomie et qualité d’analyse

Formation / Profil :

Diplôme de niveau bac +5,  master II droit rural ou  Master II droit fiscal ou Master II droit des affaires

Juriste vous disposez de compétences en matière fiscale acquises par la formation et par votre expérience.

Expérience :

Juriste Fiscaliste vous disposez de compétences en matière fiscale acquises par la formation et par votre expérience. Vous justifiez de 5 années d'expérience acquise dans un poste similaire dans lequel vous avez fait preuve d'autonomie, de capacité d'analyse et êtes force de proposition.

Conditions :

CDI à temps plein

Rémunération selon profil et expérience.

Avantages : 13ème mois, tickets restaurant.


Pour plus d'informations,

Suivez les instructions mentionnées dans notre page Le recrutement au CGO.


Tags : Toulouse (31)


A lire aussi