Offre d'emploi, Gestionnaire de paie



Offre d'emploi pourvue.

CGO est une association d’Expertise Comptable de la région Centre Ouest, spécialisée en comptabilité, gestion, fiscalité, formation, paye, droit du travail, optimisation fiscale et sociale pour les entreprises agricoles, conchylicoles, les artisans, commerçants et professions libérales.

Le siège social de CGO est situé en Charente Maritime à Fontcouverte (près de Saintes). CGO possède des agences situées en Charente Maritime : Surgères, Marennes, Jonzac, Saint-Jean d’Angély, Rochefort et une agence en Charente à Angoulême.

CGO compte 200 collaborateurs, experts comptables, comptables conseil, conseillers d’entreprises, juristes, fiscalistes, informaticiens, gestionnaires de paie, assistants au service de 5 800 entreprises depuis plus de 30 ans.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recrutons en CDD du 23 avril au 18 novembre 2019 un gestionnaire de paie (H/F)

Mission

Intégré(e) dans une équipe de 19 gestionnaires de paie, vous avez pour mission la gestion d’un portefeuille social, le suivi paie et social des dossiers.

Vous travaillez en collaboration avec les conseillers en droit du travail, les comptables conseil pour accompagner vos adhérents dans la gestion de leurs salariés.

Aptitudes demandées

Autonomie, rigueur et sens de l’organisation, maîtrise des techniques de paie et connaissance des bases du droit du travail.

Aptitudes relationnelles, capacité d’écoute et de travail en équipe.

Formation / Profil

Titre de gestionnaire de paie

Expérience

Débutant(e) ou expérience en cabinet d’expertise comptable

Conditions

CDD à temps plein du 23 avril au 18 novembre 2019

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :

CGO – Service RH - 70 Route de st Jean d’Angély 17100 FONTCOUVERTE

Ou

par mail à rh@cgocean.com


Tags : emploi, CGO, Gestionnaire de paie


A lire aussi