Offre d'emploi, Assistant(e) Juridique (H/F) Surgères

CGO est une association d’Expertise Comptable de la région Centre Ouest, spécialisée en comptabilité, gestion, fiscalité, formation, paye, droit du travail, optimisation fiscale et sociale pour les entreprises agricoles, conchylicoles, les artisans, commerçants et professions libérales.

Le siège social de CGO est situé en Charente Maritime à Fontcouverte (près de Saintes). CGO possède des agences situées en Charente Maritime : Surgères, Marennes, Jonzac, Saint-Jean d’Angély, Rochefort et une agence en Charente à Angoulême, Cognac et Mansle.

CGO compte 220 collaborateurs, experts comptables, comptables conseil, conseillers d’entreprises, juristes, fiscalistes, informaticiens, gestionnaires de paie, assistants au service de 5 500 entreprises depuis plus de 30 ans.

Dans la continuité de notre développement, nous recrutons au sein du Pôle Conseil un collaborateur Assistant Juridique (F/H) sur notre site de Surgères.

Intégrer le Pôle Conseil c’est intégrer une équipe pluridisciplinaire composée de juristes, fiscalistes, conseillers de gestion, conseiller en gestion de patrimoine, conseiller en social dirigeant, d’assistantes juridiques, dont la mission est de répondre aux attentes de nos adhérents, de former nos collaborateurs, d’être en veille sur la réglementation.

Mission :

Intégré(e) au sein de l’équipe administrative du Pôle Conseil, vous êtes chargé(e), sous le contrôle du juriste ou du rédacteur, de la préparation d’actes juridiques, de la gestion des formalités liées aux actes, de la numérisation et mise en GED.

Vous assurez la relecture, la correction, la remise en forme de documents.

Vous assurez le secrétariat du Pôle Conseil.

Aptitudes demandées :

Aptitudes relationnelles et rédactionnelles, capacité d’écoute et de travail en équipe.

Autonomie et capacité d’adaptation.

Formation / Profil :

Diplôme de niveau bac +2 en carrières juridiques.

Expérience :

Expérience en cabinet d’avocat souhaitée.

Conditions :

CDI à temps plein.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :

CGO – Service RH - 70 Route de st Jean d’Angély 17100 FONTCOUVERTE

Ou par mail : rh@cgocean.com


Pour plus d'informations,

Suivez les instructions mentionnées dans notre page Le recrutement au CGO.


Tags : Surgères (17700)