Le Recrutement au CGO



Recrutement et offre d'emploi CGO :

Le CGO est toujours en phase de développement et doit aussi faire face à sa pyramide des ages. En effet, dans les 5/10 années à venir une partie de son personnel partira à la retraite, nécessitant un recrutement soutenu.

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous mettons en place une structure de formation et de tutorat à destination des comptables-conseils.

Actuellement 5 poste(s) reste(nt) à pourvoir.

Les postes ci-dessous ont été pourvus

  • Comptable conseil    Consultant organisation et gestion patrimoniale    emploi de fiscaliste    Offre d'emploi comptable-conseil    juriste    Technicien support    emploi de Technicien PAC H/F    Conseiller Conseiller spécialisé environnement H/F    assistant juridique (F/H)   

Nos offres d'emplois

L'association d'Expertise Comptable  indépendante - CGO - Comptabilité Gestion Océan recrute en permanence des collaborateurs.

Forte de plus de 200 salariés, le CGO accompagne plus de 5 800 adhérents (agriculteurs, artisans et commerçants) dans tous les domaines du conseil et de l’expertise-comptable.

Nous sommes présent au travers de nos 7 agences en Charente-Maritime, Charente et départements limitrophes.

Les profils recherchés

Experts comptables

  • Plusieurs postes d'encadrement seront à pourvoir dans les 10 prochaines années. Ces postes pourront être confiés à de jeunes experts comptables qui auront fait le choix de l'associatif.

Comptables conseil

  • BAC + 2 avec expérience ou DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion), Ingénieur en Agriculture ...

Conseillers d'entreprise

  • Le niveau Ingénieur en agriculture est requis pour les conseillers intervenant dans les filières agricoles.
  • Pour les filières artisanales, commerciales ou libérales un diplôme d'école de commerce avec une spécialité management des entreprises est demandé.

Gestionnaire de paye

  • Un BAC+2 avec une formation en droit social et à la pratique de la paye.

Fiscalistes

  • Master de droit avec une spécialisation en droit fiscal et/ou un diplôme d'école de commerce avec une spécialisation en finance, Maîtrise de la fiscalité agricole et d'entreprise. Stratégiques, les choix en matière fiscale concernent toutes les entreprises. Au carrefour du droit et de la finance, le fiscaliste choisit les meilleures options pour réduire le montant des impôts, dans le respect de la législation en vigueur.

Juristes

  • Maîtrise en droit + DEA droit rural. Mission de protéger les intérêts des sociétés sur les plans commercial, fiscal, social..., telle est la mission du juriste d'entreprise. Cela, qu'il soit généraliste ou spécialisé dans un domaine comme les contrats ou les contentieux.

Informaticiens

  • Maîtrise, Ingénieur

Assistantes

  • BTS, DUT

Responsables encadrement, management et technique.

Comment procéder ?

  • Suivez les indications formulées dans l'annonce

Ou

  • Déposer une demande d'emploi sous forme d'une candidature spontanée.
  • Déposer une demande de stage. Nous accueillons également, tout au long de l'année, des étudiants (Bac + 2 minimum) pendant leur période de stage.

Votre candidature

Sans précision particulière, nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature par e-mail, composé d'une lettre de motivation, d'un CV et éventuellement d'une photo à l'adresse suivante rh@cgocean.com.

Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant notre page contacts.


Tags : recrutement, offres d'emplois, emploi, offre d'emploi, salarié, CGO