-
AGREO
-
Artisans, Commerçants, Services ACS
-
Chiffres clés
- La retraite
- Prestations maladie et accident du régime de base
- Fermage, calculs et indices
- TVA
- Frais réels
- Cognac et viticulture
- Indicateurs Financiers
- Indicateurs Sociaux
- Cours des animaux
- Coût forfaitaire des fourrages
- Salaires-et-Taux horaires conventionnels, fiche de paie
- Tarifs travail à la tâche
- Mutuelle complémentaire santé obligatoire
- Valeurs vénales terres et vignes
-
COVID-19
-
Cultures
-
Diversification
-
Elevage
-
Environnement
-
Fiscalité
-
Gestion d'entreprise
-
Gestion de patrimoine
-
Installation en agriculture
-
Installation en conchyliculture
-
Investissement locatif
-
Juridique
- L'actualité du CGO
-
Le Blog Conchylicole
-
Newsletter
-
Offres de services
-
Outils collaboratifs
-
Plan de relance
-
Politique Agricole
-
Prélèvement à la source
-
Recrutement
- Références technico-économiques
- Social
-
Transmission, cession d'entreprise
-
Viticulture
mars

Le mot du président
Avec une participation record pour ce type de consultation (toute entreprise associative et mutualiste confondues) et un taux de 80 % favorable à la fusion avec APODIS (majorité simple requise), vous avez conforté la pertinence de ce projet. Le CGO va ainsi pouvoir écrire une nouvelle page de son histoire.
Le conseil d’administration se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
A bientôt,
Adrien LOURADOUR
Le CGO en chiffres
Avec ce rapprochement, nous tenions à vous présenter en quelques chiffres le nouveau périmètre de votre AGC.

le CGO en chiffres en mars 2021
Notre questionnaire sur la satisfaction visite
Courant mars, vous recevrez par mail un questionnaire (directement renseignable) qui permettra de vous exprimer sur votre perception de ce rendez-vous avec votre comptable-conseil et vos attentes en la matière.
Le même document sera adressé à vos comptables-conseil afin qu’ils puissent également donner leur avis.
Pourquoi deux questionnaires ? Une fois renseigné par les uns et les autres, il s'agira de mettre « en face-à-face » les réponses de chacun. C'est riche d'enseignements et permet d'identifier les éventuels écarts de perception.
Il s'agit de questionnaire anonyme :
- ce qui explique le thème de certaines questions (exemple « quel est votre chiffre d'affaires ? » car les attentes peuvent être différentes),
- il ne s'agit de raisonner en tendances,
- il est donc impossible de mettre en face-à-face la réponse d'un adhérent avec celle de son comptable-conseil (et ce n'est pas le but).
-
Auteur(s)
-
Philippe FROSSARD
Directeur du CGO
Direction
PHILIPPE FROSSARD |
-
Auteur(s)
-
Philippe FROSSARD
Directeur du CGO
Direction
PHILIPPE FROSSARD |