Le CGO au salon conchylicole de La Tremblade (17)



Cette année encore, le CGO (Comptabilité Gestion Océan) sera présent durant les trois jours du 45ème salon Ostréicole, Mytilicole, Cultures marines et Pêche, Loisirs de mer à La Tremblade en Charente-Maritime.

Le personnel des agences de Marennes et Fontcouverte se relaiera afin d'assurer la présence du CGO sur le salon, du samedi 20 mai 2017 au lundi 22 mai 2017. Vous pourrez venir rencontrer les professionnels qui assurent les tâches et missions que 400 conchyliculteurs adhérents leur confient au quotidien, dans les domaines de l'expertise comptable, le conseil d'entreprise, le conseil juridique et fiscal.

N'hésitez pas à venir les rencontrer et vous entretenir avec eux. C'est un moment privilégié pour échanger et faire part de vos souhaits dans les domaines qui vous préoccupent et pour lesquels les disponibilités de chacun ne sont peut-être pas toujours au rendez-vous au moment opportun.

Une simple prise de contact, un échange même bref et ce sera peut-être le début d'une coopération fructueuse sur le long terme. Investir pour l'avenir ce n'est pas seulement mobiliser des ressources financières, faire un emprunt, obtenir une aide, acheter un moteur, une table de nettoyage ... c'est peut être tout simplement rencontrer des gens dont l'objectif et bien sûr leur intérêt sera de vous satisfaire et de vous accompagner dans vos activités économiques au quotidien.

PLANNING SALON 2017

Permanences Samedi 20/05/17 Dimanche 21/05/17 Lundi 22/05/17
9h à 12 h

Mikael PARENTEAU

(Responsable de l'agence CGO de Marennes)

Nadine LEROY

(Comptable-Conseil)

Edwige GORIN

(Comptable-Conseil)

Guillaume BURRIEZ

(Conseiller d'entreprise)

Philippe FROSSARD

(Directeur )

Mikael PARENTEAU

(Responsable de l'agence CGO de Marennes)

14 h à 18 h

Joseph BARRE

(Juriste)

Philippe HENDSCHEL

(Comptable-Conseil)

Jean-Luc JOUVE

(Directeur )

Aurélie POITEVIN

(Comptable-Conseil)

Julien BIROT

(Comptable-Conseil)


Tags : salon conchylicole, La Tremblade, conseils, conchyliculture, CGO, expertise comptable