Flash n° 191 Août 2007

Prendre un peu de recul par rapport au travail récurent sur l’exploitation, réfléchir, partager un moment avec des collègues, apprendre… c’est un moyen de se ressourcer et de maintenir l’envie de faire et l’efficacité dans son travail.

Les formations que nous vous proposons sont animées par nos Conseillers.

Ils sont sur le terrain et savent très bien que vous n’avez pas de temps à perdre avec du « bla bla bla ». Ils iront donc à l’essentiel et seront pratiques pour que vous repartiez satisfaits et avec l’envie de vous former toujours plus.

Nos formations sont pour partie financées par VIVEA et FAF PECHE.

Votre participation est de 63 € HT/jour déductibles fiscalement et socialement et constitue un crédit d’impôt à hauteur de 59 €/jour (8.44 x 7 H). En d’autres termes, les mesures fiscales vous permettront un remboursement total ; le prix n’est donc plus une excuse…

A très bientôt, en formation.

Jean-Luc JOUVE

1 - FORMATIONS

flash_191_aout2007_01
flash_191_aout2007_02

Conditions générales :

Inscriptions : Toute demande d'inscription doit être accompagnée du règlement qui sera débité après les formations, et du coupon-réponse que vous avez reçu avec l'envoi du FLASH mensuel. A réception de l’inscription, une convocation sera adressée à chaque participant.
Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée (6 personnes maximum pour les stages informatiques et 15 pour les formations Gestion, Juridique).

Connaissances requises : Pour la majorité des stages, un niveau de connaissance ou d'expérience est nécessaire pour permettre une bonne compréhension de l'enseignement dispensé. Ces niveaux de connaissances sont au besoin indiqués dans les descriptifs.

Matériel pédagogique : Chaque participant aura un ordinateur à sa disposition pour la mise en pratique des cours informatiques. Un support de cours sera remis à chaque stagiaire.

Date et durée des cours : Le CGO se réserve le droit d'annuler un stage dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant et en informera les personnes inscrites. Dans le cas où le formateur serait indisponible (maladie, accident, cas de force majeure…), le CGO pourra reporter un cours à une date ultérieure et en informera les participants.

Désistement des participants : Toute annulation doit être signalée au CGO. Si cette annulation intervient plus de dix jours avant le début du stage, le remboursement sera intégral. Si l'annulation intervient dans les dix jours précédant le stage, le CGO remboursera 50 % du prix de la prestation annulée. Pour toute absence non signalée, le CGO ne remboursera pas le stage.

Divers : Les cours peuvent être assurés par un intervenant externe au CGO. Le repas du midi est inclus dans le prix des stages.



Mots clés :

formations

Dates

Modifié : 17/09/2007
Publié : 17/09/2007