Déclaration(s) PAC 2016 : Inscription et calendrier


Partager cet article avec vos amis


Déclarations PAC 2016

La mise en œuvre de la nouvelle PAC en 2015 a été riche de nouveautés et rebondissements tant

  • au niveau de la déclaration (décalage de la période de déclaration, îlots et parcelles à retracer, diversité des assolements, SIE,…)
  • que de l'instruction dont la date de finalisation reste encore incertaine mais sera, dans tous les cas, plus tardive que d'habitude.

Pour le CGO, cette campagne a été marquée par une forte hausse des demandes d'accompagnement pour réaliser la (les) déclaration(s) sur le site TELEPAC. La mobilisation de l'ensemble de son Service Gestion a permis de répondre à l'ensemble des demandes mais au prix, parfois de journées ''marathon'' pour les conseillers, et de longues attentes pour les adhérents.

Faire votre (vos) déclaration(s) avec le CGO : Inscrivez-vous dès maintenant !

C'est pourquoi, malgré une période de télédéclaration encore incertaine, nous souhaitons recenser dès à présent les adhérents qui voudraient réaliser leur(s) déclaration(s) en 2016 sur TELEPAC avec le CGO.

L'objectif est de pouvoir accompagner tous nos adhérents dans les meilleures conditions possibles.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à vous s'inscrire avant le 31 janvier 2016 en appelant au 05.46.32.72.00 ou en envoyant un mail à pac@cgocean.com dans lequel vous indiquerez :

  • le nom de votre société,
  • votre nom
  • et, dans le mesure du possible, votre numéro d'adhérent (composé de 5 chiffres et indiqué sur tous vos documents CGO).

Comme chaque année, un conseiller d'entreprise vous proposera un rendez-vous individualisé afin de vous accompagner dans la réalisation et le dépôt de vos différentes demandes d'aides via TELEPAC.

Vous bénéficierez ainsi des avantages d'un contrôle de la conformité réglementaire et d'une sécurisation de vos déclarations.


Tags : TELEPAC, aides

  • Auteur(s)


  • Karine Labat


Pour tout contact ...


Conseil en gestion d'entreprises Agricoles
Tel : 05.46.93.86.00
Interventions Service Conseil d'Entreprise
gestion@cgocean.com