Infos partenaires : OPPBTP, CDA de Saintes

OPPBTP, une plateforme d'entraide destinée aux professionnels du secteur

Tout est compliqué de nos jours, perte de repère, perte de liberté, interdiction par-ci, interdiction par-là … difficile de faire plus contraignant, mais il semble que nous n’ayons pas le choix. Ce à quoi l’OPPBTP répond par une initiative visant à faire converger toutes les bonnes pratiques, l’expérience du terrain et les bonnes idées sur une plateforme numérique centralisée. Accessible aux professionnels cette plateforme devrait permettre à tout à chacun de trouver si ce ne sont des solutions, des voies pour avancer dans le quotidien professionnel devenu bien compliqué.

OPPBTP, Alerte aux professionnels du BTP, arnaques en vue

l'OPPBTP attire l’attention de tous sur le fait que acheter des masques, des gants, ou autre gel hydroalcoolique sans s’assurer du sérieux du commerçant, en payant d’avance la totalité, en traitant directement sur internet avec des sites inconnus conduira indéniablement tôt ou tard à une escroquerie dont vous ferez les frais. Cet article vous explique tout en détail. A lire attentivement.

CDA de Saintes, accompagnement des TPE

La Communauté d’Agglomération de Saintes mobilise un fonds de soutien pour accompagner les TPE afin de venir en aide aux entreprises qui n’entrent pas totalement dans le cadre dufonds de solidarité de l'Etat au mois de mars. Cet article vous explique en détail la mesure avec au bout peut-être 1500 €. Ne rien négliger c’est assurément s’assurer des jours meilleurs.