L'Assemblée Générale du CGO le 22 septembre 2020

Adrien Louradour, président du CGO

Philippe Frossard, Directeur du CGO

et le conseil d'administration

sont heureux d'inviter les adhérents du CGO à l'Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le 22 septembre 2020 à 15h au complexe VEGAS à SAINTES

Dans le contexte exceptionnel actuel et afin d’assurer la sécurité de tous, cette assemblée se fera en tenant compte des préconisations connues à ce jour et imposées dans les lieux de rassemblement (port du masque obligatoire, espacement imposé entre les personnes, contact à éviter, usage de gel ou solution hydro-alcoolique…).

Veuillez noter les informations complémentaires :

• Capacité de la salle : 60 personnes maximum
  • Les traditionnels apéritif et dîner ne seront pas organisés cette année, en raison des recommandations sanitaires : sachez que nous en sommes réellement peinés !

L’Assemblée Générale délibérera sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation des comptes 2019
  • Adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale 2018
  • Renouvellement du tiers sortant (Mme Rose-Lyne LAZENNEC, M. Gilles RAMBEAU).

Pour vous inscrire :

Appelez au 05 46 93 86 00 ou retournez sur Fontcouverte l’inscription que vous pouvez télécharger en suivant ce lien.

Ainsi que le stipulent les statuts et si vous aviez prévu d’assister à l’Assemblée Générale, « en cas d’impossibilité de participer, les membres adhérents peuvent se faire représenter, mais uniquement par un autre membre adhérent. Un membre adhérent ne peut détenir plus de cinq pouvoirs ».

Afin de faciliter vos démarches, vous trouverez au verso un pouvoir à retourner sur Fontcouverte le 11 septembre 2020 au plus tard.

En vous donnant d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour notre Assemblée Générale festive et dansante, et très chaleureusement.

AG-CGO-2020-Invitation-Banniere-web

Tags : AG CGO, Assemblée générale, AG