FCO : Extension des périmètres de sécurité, la Charente concernée

Elevage- www.lafranceagricole.fr, article publié le 27/12/2007 31/12/2007

Trois nouveaux cas de fièvre catarrhale ovine (FCO), de sérotype 8, ont été confirmés dans les départements de la Drôme (Chantemerle-les-Blés), de la Charente (Ventouse) et de la Loire (Pouilly-les-Nonains), a indiqué le ministère de l'Agriculture.
La localisation de ces cas implique une extension des périmètres interdits dans les départements de l’Ardèche, de la Charente, de la Drôme et de la Loire ainsi qu’une extension de la zone réglementée dans les départements de l’Ardèche et de la Drôme.
Un arrêté du 26 décembre, publié jeudi au Journal officiel définit la zone réglementée pour la FCO (sérotype 8).

Association de Gestion et de Comptabilité inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de Poitou-Charentes / Vendée - SIRET 34271629700037 - APE 6920Z